Samedi 31 janvier :
Après la large victoire de notre N2 face à Fontenay 11/1, la N1 recevait le SPRS Ploufragan pour un match d’une très grande importance dans la course au maintien.
Dès l’entame du match, l’on ressent l’importance de l’enjeu, les Bretons exerçant un pressing très intense sur le porteur de balle noiséen ! Les défenses sont concentrées et rien ne passe d’un côté comme de l’autre.
A la 19ème, Mathieu Ruckebush reçoit un carton bleu mais Marcio Fonseca bute sur Thomas Buanec, auteur d’une très grande partie ce soir, Anthony Weber voyant son penalty stoppé quelques minutes plus tard… La pause arrive sans qu’aucun but ne soit inscrit !
Dès le retour des vestiaires, c’est David Abreu qui trompe Keven Correia d’un tir puissant en lucarne opposée : 0/1. Ploufragan loupant juste après le CFD sur le carton bleu adressé à Mathias Narce, Noisy résistant à son tour aux deux minutes d’infériorité.
10ème faute du SPRS, Anthony Da Costa voit son CFD repoussé par le bas du poteau !
Le match est intense et Anthony Weber parvient à loger un tir puissant sous la transverale du portier breton ! 1 / 1, mais Noisy rate encore le CFD de la 15ème faute bretonne…
Anthony Weber reçoit alors un carton bleu, Keven Correia stoppe lui aussi le CFD mais s’incline sur un très beau tir de patricio Joao pendant l’infériorité numérique. Ploufragan passe à nouveau devant, 1/2.
Le CFD de la 10ème faute noiséenne sera lui aussi raté.
David Abreu reçoit un carton bleu sur un arrêt de jeu mais Noisy ne parviendra pas à profiter de deux minutes de supériorité ni de la 20ème faute costarmoricaine à 40 secondes de la fin du match !
Que de regrets ce soir, 4 CFD et un pénalty ratés et une défaite d’un but ! Noisy devra impérativement se déplacer à Ergué le 14 février pour ramener les 3 points.
Prochains matchs aux Yvris :
Samedi 28/02 :
18h30 : N2 Noisy / Tourcoing
20h30 : N1 Elite Noisy / La Vendéenne